Éditorial de janvier 2022

Chers concitoyens, Chaiseronnes et Chaiserons, tout d’abord au nom du personnel communal et de tous les élus, je vous adresse nos meilleurs vœux pour l’année 2022. Hélas toutes les cérémonies de vœux sont annulées cette année encore.

2021 a été une année au cours de laquelle nous avons tous fait face à une situation inédite, qui a eu des conséquences importantes sur le plan humain, sur le plan social et sur le plan économique. Notre commune n’a pas été épargnée, mais elle a continué à fonctionner et répondre au mieux à tous les besoins du quotidien de ses habitants.

2021 a apporté une idée de transition vers un monde nouveau. Cette idée nous invite à nous mobiliser pour des changements de pratiques dans notre quotidien. Les énoncer tous serait fastidieux, mais on peut penser principalement à nos relations sociales ainsi qu’à nos habitudes de consommation et de gestion de nos déchets. 2022 sera une année importante dans le processus global de transition dont notre société a besoin. Qui peut dire de quoi demain sera fait ? Nul n’est devin !  Mais en nous appuyant sur l’expérience des temps passés, nous savons que c’est l’entraide et la solidarité qui fondent une société au sein de laquelle il fait bon vivre. Depuis plus de 18 mois nous vivons dans un contexte mouvant qui demande à tous des efforts d’adaptation et de compréhension, il ne faut pas baisser les bras et continuer à être vigilants, à prendre soin de nous et de nos proches. Une fois encore Bonne Année 2002.

                                                     Thierry SADIMAN Maire de La Chaise Baudouin       janvier 2022

Éditorial de janvier 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut